Amazon lance sa TV connectée
Vous vous rappelez du bon vieil écran cathodique au milieu du salon chez vos parents ? Ce n’est pas si vieux,...
Volkswagen Group Fleet Solutions en route avec l’agence Kiss The Bride
Suite à un appel d’offre, l’agence du marketing client, Kiss The Bride a été choisie par Volkswagen Group Fleet Solutions...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Jobs : Est-ce qu’un robot peut prendre votre place ?
C’est un des débats du moment depuis maintenant quelques mois, quelle est la place du robot et de l’automatisation dans...
Connaissance client : comment établir une relation de confiance ?
Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
21 phrases que vous ne devez jamais envoyer dans un mail
Souvenez-vous de ce sentiment très désagréable du « je n’aurais pas dû » après avoir cliqué sur « Envoyer ».Le blogger et Content...
« Notre objectif ? Créer des liens durables ! » L’interview de Julia Drupt et Guillaume Chollet avec French Web !
Guillaume Chollet, Président Fondateur du Groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de l’agence Kiss The Bride, sont...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data & Créa : un mariage de raison
Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...
Social Media : Il faut sauver le Soldat Snapchat
Mais que se passe-t-il avec le réseau préféré des « adulescents » et acteur majeur de l’écosystème social media ?On avait quitté...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
J’appelle ou j’appelle pas ?
J’adorerais tellement qu’elle le fasse… C’est vrai quand on y pense, c’est quand même elle qui a fait le premier...
Événement | HUBDAY Future Of Data : Les tendances repérées en matière de data
Nos équipes se sont rendues, le 27 avril dernier, au Hubday Future Of Data, CRM et Programmatique. L’occasion de faire...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Future Marketing Club #3 : les outils et les guidelines du techno marketeur
Nul doute : le digital a bel et bien envahi le terrain de jeu du marketeur d’aujourd’hui. Avec lui, la...
Loyalty Company lance Kiss the bride, l’agence du marketing client
Dans un monde en évolution permanente où l’expérience client constitue un levier clé de performance pour les marques et les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Engagement client : comment connaître ses clients sur le bout des doigts ?
Le marketing de l’engagement commence toujours par une connaissance pointue de sa clientèle,réelle mais aussi potentielle.En 2017, la récupération, la...
[Evénement] Future Marketing Club #3 – Tous techno-marketeurs ?
Après deux premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 3ème opus du Future Marketing Club, le mardi 25 avril au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Relation clients : place à la personnalisation ! [INFOGRAPHIE]
Parce que le digital place désormais le consommateur au centre des dispositifs, la relation client a bel et bien changé....