contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

Et si vous passiez en mode co-création avec votre agence ?

Avec le digital et l’avènement des réseaux sociaux, les consommateurs sont amenés à intervenir de plus en plus dans la...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Juin 2017

Malgré la grisaille actuelle, l’été est bel et bien là ! L’occasion pour nous d’adapter notre infographie mensuelle, qui prend...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Instagram : combien mon compte peut-il me rapporter ?

On va parler influence aujourd’hui, un mot à la mode depuis maintenant quelques années. On connait tous des « amis », « amis...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Rencontre avec Thomas De Crecy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride

« Une transformation digitale réussie, c’est celle finalement qui n’a plus besoin de capitaine, et qui a un projet d’entreprise...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Forbo choisit Kiss The Bride

Après consultation, Forbo Flooring Systems (acteur majeur du revêtement de sol au niveau international et n°1 mondial sur le marché...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social marketing : tout comprendre – La minute sociale | épisode 1

A l’heure de la digitalisation des pratiques du marketeur, le social marketing est au cœur des préoccupations des décideurs. L’explosion...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Inspiration : 5 campagnes créatives à retenir

Data et créativité sont désormais deux mots forts en termes de campagnes publicitaires. L’efficacité de leur alliance n’est plus à...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Content marketing en B2B : comment se démarquer ?

La valeur promotionnelle du content marketing B2B n’est plus à prouver. Bon nombre d’entreprises ont recours à cet outil pour...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Fidélisation clients : tendances et chiffres clés en une infographie

Comme chaque année, l’Observatoire de la fidélité réalise un baromètre sur le sujet de la fidélisation clients. Qui sont les...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Qui sont les utilisateurs des réseaux sociaux ?

Quel réseau social pour quelle cible ?Il n’est pas toujours facile en France de trouver des chiffres sur les médias...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programme de fidélité : ces marques qui (re)nouent avec leurs clients

Le saviez-vous ? Alors qu’il est coûteux pour une entreprise d’acquérir de nouveaux clients, un client déjà adepte de la...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Kiss The Bride s’embrase avec Weber Barbecue

Les barbecues Weber ont choisi l’agence du marketing client, Kiss the Bride, pour les accompagner dans leur stratégie de développement...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Réseaux sociaux : 4 étapes pour construire une stratégie social media performante

Les réseaux sociaux sont morts…vive les médias sociaux !Pendant très longtemps et encore aujourd’hui, des marques se sont positionnées sur les...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail : 5 pistes de réflexion pour transformer son magasin

Le retail connaît aujourd’hui de grandes évolutions. Alors que le point de vente traditionnel connait ses limites, le e-commerce, lui, continue d’augmenter....

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

TechnObésité : la nouvelle maladie des marketeurs ?

Le marketing a certainement plus changé ces 2 dernières années que durant les 50 précédentes. Ils sont bien loin les...

arrow_forward Lire la suite