contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Août 2017

Afin de bien démarrer la rentrée, découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois d’août...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Inspiration : les campagnes créatives à retenir

Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Minute Data Privacy | Episode 2 : les grands principes à mettre en œuvre pour être en conformité

Après le premier épisode « Comprendre la nouvelle réglementation RGPD« , Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information vous donne les grands principes...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Twitter propose un abonnement à $99

Twitter payant, vraie ou fausse bonne idée ?C’est l’annonce qui fait le plus de bruit en ce moment, Twitter va proposer...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Minute Data Privacy | Episode 1 : Comprendre la nouvelle réglementation RGPD

Une nouvelle loi entrera en vigueur en 2018 : La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Transformation digitale : où en sont les entreprises françaises ?

En quelques années, il a imposé avec son associé le HubForum comme le rendez-vous de référence du digital. Emmanuel Vivier, Cofondateur...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Michel et Augustin : la recette d’une relation client réussie

Michel et Augustin et ses trublions du goût révolutionnent la relation client. Ou plutôt la relation « avec les gourmands et...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Selling, Buzz Word ?

Comme tout mot à la mode, Social Selling, qui désigne l’ensemble des pratiques consistant à utiliser les réseaux sociaux professionnels...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les tendances visuelles de l’année

Comme vous le savez, aujourd’hui, le contenu est roi. Images, infographies, vidéos, articles, tous ces éléments doivent faire sens auprès...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Docapost, à l’heure de la transformation digitale

A l’heure de la transformation digitale, la filiale du groupe La Poste, qui accompagne les entreprises et les PME dans...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Un marketing sans données, est-ce encore possible ?

La data est aujourd’hui un thème central des Directions Marketing. Au-delà des réflexions, le passage à l’action semble limité par...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Les acheteurs B2B attendent plus de personnalisation

Si la personnalisation en BtoC est désormais chose courante, ce n’est pas forcément le cas du BtoB. Et pourtant, c’est...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Marketing de Contenus : nombreux défis en perspective !

L’inflation d’innovations technologiques et la nécessité d’imaginer des nouvelles logiques de diffusion pour prendre en compte la digitalisation galopante des...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Facebook envisage de créer sa propre ville

Les sièges sociaux de taille gigantesque de Facebook vont dorénavant faire place à une autre forme d’architecture : une ville !Vous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les campus Citroën, une voie nouvelle de l’expérience client

Loin des codes classiques de l’automobile, la marque aux chevrons a imaginé un concept original pour s’exprimer sur le terrain...

arrow_forward Lire la suite