contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Communication & Content marketing

Nos campagnes créatives coups de cœur

Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Paris Retail Week 2017 : ce qu’il faut retenir

Aujourd’hui se termine la troisième édition de la Paris Retail Week.  L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a eu lieu du...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 03 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

Si les marketeurs considèrent généralement que le contenu est devenu « Roi » alors la data est certainement « l’Empereur » d’un nouveau territoire...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à David Gros, Directeur de Clientèle chez Kiss The Bride

Comme vous le savez, chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Faire de son client un ambassadeur de sa marque… Vous y croyez vraiment ?

Le sujet du client ambassadeur est partout mais la plupart des articles qui traitent du sujet ne parlent que de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Google Home, pas si gadget que ça

Cette semaine nous avons pu tester à l’agence la dernière-née de chez Google. Elle a fait beaucoup de bruit depuis...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 02 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

Dans le premier épisode de ce Data Marketing décryptage, nous vous avions proposé une mise en perspective de l’impact de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La culture client au cœur des préoccupations des entreprises

Dans un contexte où la concurrence est accrue, disposer d’une culture client forte est devenu indispensable au sein d’une entreprise....

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

WeChat : la locomotive chinoise

Tout le monde connaît Facebook, le réseau social numéro 1 au monde : de votre cousin de 6 ans en...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Le groupe Loyalty Company ouvre son capital pour accélérer son développement

Le groupe indépendant de marketing client et communication, Loyalty Company, dont fait partie Kiss The Bride, invite Edmond de Rothschild...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 01 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

Le digital transforme en profondeur notre monde, nos environnements et en particulier nos métiers. Le marketing est particulièrement impacté. Un...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Comment bâtir une stratégie de contenu efficace ?

Comme vous le savez, le contenu est roi. Cette célèbre expression est plus que vraie, puisque c’est lui qui va...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Future Marketing Club #4 : Quand data et marketing ne font plus qu’un

Après trois premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 4ème opus du Future Marketing Club, le jeudi 5 octobre au...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le marketing data-driven

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nouvelle version de notre livre blanc data marketing : «Les 10 commandements...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Les jeunes Américains préfèrent Snapchat et Instagram à Facebook

L’information est sortie début de semaine et a fait beaucoup de bruits sur les blogs américains spécialisés : la jeunesse...

arrow_forward Lire la suite