contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

[Interview client] Rencontre avec Bénédicte Canard, Responsable Digital et CRM chez La Vie Claire

Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Accelerate your business : retour sur la dernière édition du #HUBFORUM

Les 10 et 11 octobre derniers, nous avons assisté au HUBFORUM, l’événement incontournable dédié à la transformation numérique des entreprises....

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Transformation digitale ? Les agences aussi sont concernées !

Celui qui n’entend pas les sirènes de la transformation digitale en cette fin d’année 2017 est certainement sourd. La question...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Influencia et Kiss The Bride lancent un rapport sur la data créative

Kiss the Bride, et le média Influencia ont annoncé le lancement du premier rapport sur la Data Créative : «...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Instagram s’attaque aux filtres pour le live

Les filtres : nos nouveaux amis qui nous accompagnement maintenant dans toutes nos soirées, nos déplacements en transport en commun, notre...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Case study| Comment Kärcher développe ses ventes et récupère la donnée de ses clients indirects ?

Comment développer sa connaissance clients lorsque l’on passe par un réseau de distribution pour vendre ses produits? Comment enrichir la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

FMC #4 Spécial Data Marketing : le debrief

Quels sont les grands chantiers que va connaître la data en 2018 ? Comment activer efficacement ses données dans sa stratégie...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

TWITTER, QUITTE OU DOUBLE ?

C’est LA GROSSE ANNONCE du moment, Twitter laisserait la place à plus de caractères…de 140, le réseau autorisera très bientôt...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La carte de fidélité est morte, vive l’engagement !

Si les traditionnelles cartes de fidélité reposant sur le principe « tu achètes, tu récoltes des points » existent encore, elles sont...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Septembre 2017

Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de septembre en matière de Social Media,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 04 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

La dynamique data alimente, entre autres ingrédients, la transformation des marchés et de façon associée, la transformation des entreprises. Les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Dossier banque – Episode 1 : J’AIME (PLUS TROP) MA BANQUE

Pourquoi je m’intéresse à ce sujetEn tant que responsable du développement, j’ai passé beaucoup de temps avec des gens du...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Le social media est vidéo

Le nombre de contenus vidéo ne cessent d’augmenter sur les médias sociaux depuis maintenant 2 ans. Des premières études ont...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

LE GROUPE LOYALTY COMPANY RACHETE L’AGENCE GOLDEN EYES ET ENRICHIT SON OFFRE RETAIL

Le groupe de marketing client et de communication, Loyalty Company dont fait partie Kiss The Bride, vient d’annoncer le rachat...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Nos campagnes créatives coups de cœur

Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...

arrow_forward Lire la suite