contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Acquisition & Nurturing

Infographie | L’utilisation de l’automation marketing

Act-On Software vient de livrer les résultats de l’étude “State of B2B Marketing Automation”. En interrogeant 350 experts du marketing B2B...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

UBER se lance dans les cartes de crédit

Le monde des VTC est en pleine ébullition en cette fin d’année. On vous parlait récemment de l’arrivée en France...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

La recette d’une stratégie de contenus réussie

« Le contenu est roi » : cette phrase est régulièrement utilisée, et non sans raison. Grand nombre d’entreprises ont en effet compris...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

MACSF choisit Kiss The Bride

Dans le cadre de la compétition organisée par La MACSF (Mutuelle d’Assurances du Corps de Santé Français) sur sa communication...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La place de l’interaction humaine dans une relation client de plus en plus digitalisée

A l’ère de la digitalisation, des évolutions marketing et de l’apparition des nouvelles technologies, la question de la place qu’occupe...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les campagnes créatives qui vont vous faire frissonner pour Halloween

Chaque année, de nombreuses marques utilisent la fête d’Halloween pour pimenter leurs contenus. En utilisant la créativité, la data mais...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

#TranformationDigitale : Des influenceuses qui comptent aussi !

Il y a quelques jours, je vous ai proposé une première liste de comptes intéressants à suivre lorsque l’on souhaite...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data, un carburant pour la créativité

.A deux, c’est mieux. En dépassant leur antagonisme et en unissant leur force, la data et la créa ouvrent de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

CRMM 2017 : rendez-vous au salon de la relation client

Kiss The Bride sera présent au salon Customer Relationship & Marketing Meetings (CRMM) les 7, 8 et 9 novembre prochains...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Octobre 2017

Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois d’octobre en matière de Social Media, data,...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

10 comptes Twitter pour être à l’affut de la #TransformationDigitale

Une fois n’est pas coutume, je vous propose un billet « pratico-pratique ». Tout le monde parle de transformation digitale ? Normal, nous...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Taxify, le véritable concurrent d’UBER ?

L’annonce est récente mais elle a fait beaucoup de bruit, Taxify, startup d’origine Estonienne et boostée par d’énormes capitaux chinois...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Nos 4 campagnes ultra-créatives préférées

Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

AUTOMN DATA REVIEW : la revue de presse de cet automne

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les data aussi. En ce début d’automne, je vous propose un petit...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

LE GROUPE LOYALTY COMPANY OUVRE UNE FILIALE EN ITALIE

Le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, vient d’annoncer l’ouverture d’une filiale Kiss The Bride à Milan, en...

arrow_forward Lire la suite