contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Evénements marketing

Future Marketing Club #6 spécial Fidélisation : le débrief

Les programmes de fidélité sont-ils toujours autant appréciés des clients ? Comment les réinventer pour s’adapter à leurs besoins ? Quel...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le social selling

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau livre blanc : «  SOCIAL SELLING, INFO OU INTOX...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Livre blanc] Personnaliser sa relation client pour mieux engager

Dans une société dématérialisée et hyper-concurrentielle, les entreprises se heurtent à des difficultés croissantes de positionnement. Comment reconquérir un consommateur...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Avril 2018

Nous vous présentons notre dernière infographie sur les chiffres clés du mois d’avril 2018. Réseaux sociaux, RSE, nouvelles technologies et...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Facebook annonce sa mise en conformité avec le RGPD

Facebook vient d’annoncer sa mise en conformité avec le règlement européen sur la protection des données. Le déploiement tant attendu...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

RETAIL | Conseil 2 : Armer ses vendeurs pour faire face à des clients surinformés !

Il y a quelques jours, nous vous livrions notre premier conseil pour améliorer votre expérience client : mettre la data au...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Brand Experience Awards 2018 : à vos votes !

Cette année, Kiss The Bride est sponsor de l’événement Brand Experience Awards, une conférence annuelle sur l’expérience de marque et...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Inspiration : notre sélection de campagnes créatives du printemps

On parle beaucoup de data chez Kiss The Bride mais comme nous l’avons également souligné dans cet article, la créa...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment supprimer les ruptures dans votre parcours client ?

Chers annonceurs, vous devez sans doute lire partout que, désormais, l’expérience client doit-être sans couture ou que le parcours d’achat...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement | Hubday Future of Data, CRM & Programmatic : notre debrief

Nous attendions cet événement Data avec impatience chez Kiss The Bride, alors jeudi 10 avril, nous nous sommes rendus au...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

RETAIL | Conseil n°1 : Mettre la data au cœur de sa stratégie

Si les enseignes redoublent d’efforts pour anticiper les nouvelles attentes de leurs consommateurs, il n’en demeure pas moins qu’elles peinent...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Guillaume Nolfo, Business Analyst chez Kiss The Bride

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer, développeur web… Car...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Un tournant décisif pour Snapchat ?

Dernièrement, nous vous avions présenté les dernières fonctionnalités que Snapchat avait décidé de lancer pour ses comptes officiels et influenceurs....

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

La minute Digitale | ép. 3 : Comment mesurer la performance de sa stratégie digitale ?

Pour ce troisième épisode, Thomas de Crécy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride, nous expliquera comment mesurer la performance...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Événement | HUBDAY : RETOUR VERS LE FutureOfMobile

5G, Voice Marketing, m-commerce et m-paiement, vidéo, réalité augmentée… tels étaient quelques-uns des ingrédients du HubDay Future Of Mobile Engagement...

arrow_forward Lire la suite