contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Les 4 choses à faire pour rater son programme de fidélité !

La traditionnelle carte de fidélité n’a plus la côte. Les Français boudent leurs programmes de fidélité et attendent des marques...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Armance Noir, Lead UX UI Designer chez Kiss The Bride

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief data officer, Développeur web… Car...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

IA et TransMarketing | Découvrez notre première interview de J-M Raicovitch

L’Intelligence Artificielle est en train de transformer notre société. Elle touche nos vies intime, personnelle, sociale, culturelle, professionnelle… La plupart...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

[Infographie] Les données clés du social selling !

Les méthodes de prospection traditionnelles ne fonctionnent plus. Les commerciaux doivent se renouveler sans cesse et surtout s’adapter aux nouvelles...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Spotlight | La minute sociale : Tout savoir sur le social selling avec notre expert Pierre-François Canault!

Les réseaux sociaux ont rôle crucial dans nos sociétés et en particulier dans le domaine du business. L’explosion du numérique...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Kiss The Bride remporte le prix bronze aux Brand Experience Awards 2018

Hier s’est déroulée la cérémonie de clôture des Brand Experience Awards, une compétition récompensant les meilleures campagnes / dispositifs créant...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Expérience client : quand la personnalisation ne suffit plus !

Jeudi dernier, nous nous sommes rendus à l’atelier « Transformer l’expérience client » organisé par le Hub La Poste. Deux heures d’interventions...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Inspiration : notre sélection coup de cœur de campagnes créatives

Parce que la créa c’est important, on vous propose ce benchmark de campagnes créatives parues ces derniers mois. Faites le...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment fonctionne l’algorithme YouTube ?

YouTube c’est plus de 1,5 milliard de visiteurs connectés mensuellement en 2017. Des chiffres en constante augmentation qui n’empêche pas...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail hybride : l’enjeu de l’omnicanal

Le retail n’en finit plus de parler de lui. Entre transformation et évolution, il continue de s’adapter aux nouveaux usages...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

RETAIL | Conseil 3 : Mettre les technologies au service du client

Il y a plusieurs semaines, nous vous donnions notre deuxième conseil pour améliorer votre expérience client : armer ses vendeurs pour...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Mai 2018

Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing pour le mois de mai en matière de digital, de data et...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Martin Dac, Chef de projet chez Kiss The Bride

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief data officer, Développeur web… Car...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Infographie] Les consommateurs veulent plus de personnalisation

Une récente étude d’Accenture Strategy a récemment révélé qu’un Français sur deux passe à la concurrence quand il juge que...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Future Marketing Club #6 spécial Fidélisation : le débrief

Les programmes de fidélité sont-ils toujours autant appréciés des clients ? Comment les réinventer pour s’adapter à leurs besoins ? Quel...

arrow_forward Lire la suite