[Interview client] Rencontre avec Nicolas Coutzicos, Responsable Animation des Ventes Agences de Voyages chez SNCF
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Les 4 choses à faire pour rater son programme de fidélité !
La traditionnelle carte de fidélité n’a plus la côte. Les Français boudent leurs programmes de fidélité et attendent des marques...
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[Interview] 6 questions à Armance Noir, Lead UX UI Designer chez Kiss The Bride
Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief data officer, Développeur web… Car...
IA et TransMarketing | Découvrez notre première interview de J-M Raicovitch
L’Intelligence Artificielle est en train de transformer notre société. Elle touche nos vies intime, personnelle, sociale, culturelle, professionnelle… La plupart...
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[Infographie] Les données clés du social selling !
Les méthodes de prospection traditionnelles ne fonctionnent plus. Les commerciaux doivent se renouveler sans cesse et surtout s’adapter aux nouvelles...
Spotlight | La minute sociale : Tout savoir sur le social selling avec notre expert Pierre-François Canault!
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Kiss The Bride remporte le prix bronze aux Brand Experience Awards 2018
Hier s’est déroulée la cérémonie de clôture des Brand Experience Awards, une compétition récompensant les meilleures campagnes / dispositifs créant...
Expérience client : quand la personnalisation ne suffit plus !
Jeudi dernier, nous nous sommes rendus à l’atelier « Transformer l’expérience client » organisé par le Hub La Poste. Deux heures d’interventions...
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Inspiration : notre sélection coup de cœur de campagnes créatives
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Comment fonctionne l’algorithme YouTube ?
YouTube c’est plus de 1,5 milliard de visiteurs connectés mensuellement en 2017. Des chiffres en constante augmentation qui n’empêche pas...
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Retail hybride : l’enjeu de l’omnicanal
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RETAIL | Conseil 3 : Mettre les technologies au service du client
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Les chiffres clés du marketing | Mai 2018
Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing pour le mois de mai en matière de digital, de data et...
[Interview] 6 questions à Martin Dac, Chef de projet chez Kiss The Bride
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[Infographie] Les consommateurs veulent plus de personnalisation
Une récente étude d’Accenture Strategy a récemment révélé qu’un Français sur deux passe à la concurrence quand il juge que...