[Inspiration] 5 exemples de programmes de fidélité !
Cinémas, restaurants, mode, voyages, grande distribution et même pharmacie… tous les secteurs proposent désormais la traditionnelle carte de fidélité. Censée...
Facebook développe des nouveaux concepts de vidéos interactives
Facebook ne cesse de développer son offre autour de la vidéo depuis maintenant 3 ans. Outre que le fait que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] Cyrille Peixoto prend la parole sur Le Parisien Eco pour parler data !
Nous vous présentons ci-dessous l’interview parue sur le Parisien Eco du 19 octobre 2018, qui donnait la parole à Cyrille...
Kiss The Bride animera un webinar spécial « Retail & Franchise » le 27 novembre 2018
Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les chiffres clés du marketing | Octobre 2018
Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing pour le mois d’octobre 2018 en matière de d’IA, d’e-commerce, de retail...
Kiss The Bride et Golden Eyes s’unissent pour le meilleur ♥️
Loyalty Company, groupe conseil en marketing client et communication, se réorganise et structure ses agences en deux divisions renforcées : Kiss...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Expérience client] Avant d’innover, consolidez les fondamentaux !
« Comment enrichir l’expérience client en point de vente ? », « 4 leviers pour booster son expérience client ! »… l’expérience client est...
Social Ads, pourquoi les intégrer dans votre stratégie de Social Media ?
L’essor des réseaux sociaux a suscité un intérêt croissant des marques pour ce média. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou encore...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
IA et Transmarketing 7ème interview | Rencontre avec Maurice Ndiaye
L’intelligence artificielle transforme la pratique du marketing. Mais, si certains projets semblent très complexes et longs à mettre en place,...
Inspiration : les meilleures campagnes créatives de cette rentrée !
Quelles ont été les plus belles campagnes créatives de cette rentrée publicitaire ? Voici notre sélection pour faire le plein...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride, partenaire du salon Data Marketing 2018
Avec plus de 2 000 participants, le salon Data Marketing est devenu un événement incontournable pour les professionnels du marketing...
Événement | Retour sur le HUBFORUM 2018 #NoTrustNoBusiness
Les 9 et 10 octobre derniers, nous nous sommes rendus au HUBFORUM, le grand événement consacré à la transformation digitale...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
IA & TransMarketing | émission spéciale sur la place de l’intelligence artificielle dans l’expérience client
Dans la continuité de nos interviews sur le TransMarketing, je vous propose aujourd’hui de retrouver la nouvelle émission d’Agora Mag...
IA et Transmarketing 6ème interview | Rencontre avec Caroline Launois-Beaurain
Le développement de l’intelligence artificielle apporte du changement dans les pratiques professionnelles. C’est particulièrement le cas dans le marketing, qui...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Content : nos 3 conseils pour optimiser son SEO Vocal
« Bonjour Siri » : c’est par cette simple phrase que tout commence en 2011. Apple révolutionne l’interaction avec l’utilisateur en sortant son...