contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vu, Lu, Entendu

Inspiration : Notre sélection de campagnes créatives de Février

À l’ère de l’ultra-personnalisation, les marques doivent s’adapter à leurs consommateurs et véhiculer des messages forts : déculpabilisation, tolérance et...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Événement | HUBDAY Future Of Retail 2019 : Et si on parlait du New Retail ?

Plus de 650 acteurs du retail et de l’e-commerce s’étaient donnés rendez-vous le 14 février dernier à la Maison de la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Quels sont les nouveaux leviers d’engagement de vos clients ?

Thierry Spencer, expert de la relation et de l’expérience client et auteur du blog www.sensduclient.com, a récemment livré lors d’une...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Comment Decathlon a fait exploser son site via les réseaux sociaux ?

L’histoire commence le 24 août 2018 sur le réseau social Twitter, l’une des marques préférées des français, Decathlon, mettait en...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride nomme Olivier Marquis comme Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing

Olivier Marquis est nommé au poste de Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing de l’agence du marketing client, Kiss The...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Quelles tendances pour le social en 2019 ?

En Janvier, lors du webinar Future of Social : 2019 and Beyond, Hootsuite a dessiné les grandes tendances du social à...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Evénements marketing

Retour sur la soirée Data et Expérience Client B2B

Mercredi dernier, nous organisions la 1ère soirée Data et Expérience Client B2B, en partenariat avec Les Echos. Réunissant près de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Publication] Le 1er numéro du magazine Data & Émotion est sorti !

Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie de notre 1er numéro Data & Émotion dédié au marketing et...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[Retail] Promotions & Mobile : le duo gagnant

 D’après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Roche s’engage avec Kiss The Bride

Le laboratoire Roche, n°1 mondial des biotechs et n°1 en cancérologie, a retenu l’agence Kiss The Bride pour imaginer et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[V-commerce] Comment les marques s’emparent des assistants vocaux ?

Il y a quelques temps, nous avions écrit un billet sur le s-commerce (vous savez, l’utilisation des réseaux sociaux comme...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Janvier 2019

On démarre cette année 2019 avec des chiffres clés sur les sujets du retail, de l’expérience client, du social media...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride annonce la nomination de Sandrine Fonteneau au poste de Directrice de création

Sandrine Fonteneau est promue au poste de Directrice de Création de l’agence du marketing client, Kiss The Bride. Dans le...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data au service de l’expérience client et du business – un événement signé Kiss The Bride et les Echos Events

Les Echos Events et Kiss The Bride organisent le mercredi 6 février prochain à partir de 18h30 au siège des...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] – 6 questions à Anne-Caroline Massot, Lead UP Developer chez Kiss The Bride

Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...

arrow_forward Lire la suite