contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

My name is Projet ; Chef de Projet

Personne ne sait qui sera le prochain James Bond, mais on sait déjà où il peut se trouver : chez...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Loyalty Company lance la 2ème édition de ses événements business, Meet’Up, dédié à la fidélisation B2B

Quand on sait que 15 % des clients fidèles réalisent à eux seuls 60 % du chiffre d’affaires et que...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Infographie] – Consommateurs & Retail, quelle est la tendance ?

Ce n’est plus un secret, le parcours d’achat des consommateurs a changé, et tend de plus en plus à se...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment animer et engager efficacement son réseau de distribution ?

Nombreuses sont les marques ou industriels qui passent par un réseau de distribution, plus ou moins complexe, pour vendre leurs...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Branding et expérience client : BtoB et BtoC, même combat ?

Les acteurs du BtoC sont les pionniers en termes d’expérience client et de branding. Plus audacieuses et plus créatives, les...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Inspiration : notre sélection de campagnes créatives de ce printemps 2019

À l’ère de l’ultra-personnalisation, les marques doivent s’adapter à leurs consommateurs et véhiculer des messages forts. Quelles sont les marques...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Pourquoi les programmes de fidélité ne fonctionnent plus ?

Vous devez sûrement penser que ce titre est étrange voire complètement fou pour une agence de marketing client qui réalise...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Avril 2019

Que faut-il retenir de l’actualité marketing de ce mois d’avril 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement | HubDay Future of Data & AI Marketing : que faut-il retenir ?

La semaine dernière nous étions au HubDay Future of Data & IA pour faire le plein d’infos en matière de...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] – 6 questions à Sylvain Desfachelles, Data Engineering Manager

Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Salon E-marketing 2019] Les temps forts en 4 tweets !

La semaine dernière se tenait le salon E-marketing Paris, un des temps forts de l’année en matière d’actualités et de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Monter sa stratégie de social advertising en 6 points

La mort du reach organique a contraint les annonceurs à déployer plus de moyens côté social ads. Alors plutôt que...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview | Rencontre avec Eric Dadian, Président de l’AFRC, sur l’Expérience client B2B

En tant qu’agence conseil en marketing client, nous avons pour habitude de donner la parole, sur notre blog, à nos...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Infographie Retail] Synthèse d’une étude sur la fidélisation des millennials

Comment consomment les millennials, ces consommateurs dits de la Génération Y ? Et surtout, comment faire pour les toucher ?...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Evénement | Retour sur le Congrès Email & Data Marketing de Lyon 2019

Mardi dernier, nous étions présents en tant que speaker au Congrès Email & Data Marketing organisé au Centre des Congrès...

arrow_forward Lire la suite