contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

MARKETING CLIENT B2B EP03 | L’ENGAGEMENT EN B2B : FIDÉLISER & ENGAGER

Développer un nouveau client pour que son premier acte d’achat ne reste pas unique permet de rentabiliser l’effort commercial et...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Evénement | Debrief Hubday Future of Creativity & Digital Advertising

Au lendemain des Cannes Lions et dans un climat bouillonnant de campagnes publicitaires toutes plus créatives les unes que les...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marketing client B2B Ep02 | Le développement en B2B : Animer & Développer

Après le recrutement d’un nouveau client, commence le travail de fidélisation en vue de développer le chiffre d’affaires qu’il peut...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Juin 2019

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de Juin 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Christophe Lepont de Fleet Solutions Volkswagen Group

Dans le cadre de notre revue dédiée à l’expérience client BtoB, nous avons interrogé Christophe Lepont, Head of Marketing and...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Publication | Découvrez le deuxième numéro du magazine Data & Émotion

Dans la continuité du 1er numéro lancé au premier semestre, nous avons le plaisir de lancer la seconde édition. Dédié...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment la data et l’IA peuvent enrichir la recommandation personnalisée ?

Du retargeting simple sur des produits consultés à la prédiction des produits adaptés au goût du consommateur, les recommandations personnalisées...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Marketing client B2B Ep01 | La conquête en B2B – Séduire et convaincre

Les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs efforts sur la fidélisation, leur chiffre d’affaires étant en général réalisé par...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Elise Baudour, Concepteur-Rédacteur Senior chez Kiss The Bride

Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Kiss The Bride lance une nouvelle publication consacrée au B2B

L’agence Kiss The Bride, lance une nouvelle publication dédiée à la relation client BtoB : DÉVELOPPEZ VOTRE CAPITAL CLIENT B2B EN...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Infographie] – Expérience client : les attentes client par secteur

Quelle est la place du magasin à l’heure de l’omnicanal ? Beaucoup répondront que pour séduire, les points de vente...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marques engagées : démarche sincère ou simple coup de com’ ?

Plus un jour ne passe sans qu’une marque s’engage en faveur de l’environnement, du commerce équitable ou d’une cause sociétale....

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Loyalty Company lance avec Kiss The Bride la 3ème édition de ses événements business, Meet Up, dédié à la fidélisation en Retail

64 % des consommateurs affirment qu’une mauvaise expérience client peut leur faire abandonner une enseigne à laquelle ils étaient auparavant...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Mai 2019

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de Mai 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Inspiration] Des programmes de fidélité BtoB à découvrir absolument

Un récent article des Echos nous apprenait que la durée moyenne d’une relation commerciale en BtoB est de 2 ans...

arrow_forward Lire la suite