contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vu, Lu, Entendu

INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES

Pour ce début d’année, nous vous avons concocté un melting-pot des meilleures campagnes créatives du moment. Qu’elles soient drôles, chocs...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 03 : Pérenniser votre relation client avec le prédictif

Nous avons vu dans les précédents épisodes combien il était important de détecter au plus vite vos futurs très bons...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Le lead : propriété du pôle marketing ou commercial ?

Logiquement pour répondre à cette question, nous devrions décider que le lead est la propriété de tous et que conjointement,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

VERS L’AVENEMENT DU CUSTOMER EMPOWERMENT ?

Le customer empowerment ? Qu’est-ce donc ? C’est le développement de la relation client telle que nous la connaissons aujourd’hui avec une...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 02 : Rentabiliser vos actions de fidélisation avec le prédictif

Nous avons vu dans le précédent épisode, combien il était important de détecter au plus vite vos futurs bons clients...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du Marketing | Janvier 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de janvier 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 01 : détecter vos futurs bons clients avec le prédictif

La rentabilité de votre animation relationnelle repose sur votre capacité à recruter de nouveaux clients, les convertir, les fidéliser, les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

CASE STUDY | Comment BRICOMAN s’appuie sur notre plateforme de fidélisation data-driven pour engager ses clients et son réseau de magasin ?

Placer la data au cœur des stratégies marketing est devenu indispensable pour fidéliser et engager ses clients, quel que soit...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Quand publier sur les réseaux sociaux ?

Existe-t-il vraiment un moment idéal pour publier sur les réseaux sociaux ? Il semblerait que oui ! C’est celui où votre...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Les événements marketing à ne pas manquer en 2020 !

En ce début d’année, c’est le moment de booker vos agendas avec les événements marketing à ne manquer sous aucun...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Retour d’expérience : comment une enseigne peut appliquer le RGPD ?

Bientôt deux ans que le RGPD est entré en vigueur. Nous avons pu mettre à profit ce temps pour appliquer...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Les 12 influenceurs marketing à suivre sur Twitter en 2020

Dans un environnement digital saturé d’informations, il est difficile d’identifier les sources pertinentes afin d’éviter les fake news. C’est pour...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Réseaux sociaux | Facebook est mort, vive Facebook !

Facebook subit une perte historiqueA l’aube d’une nouvelle décennie, les réseaux sociaux connaissent un tournant. En 2019 Facebook perd des...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À Florent FULLERINGER, Leader Technique – Kiss The Bride

Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… tous les 2 mois, nous vous présentons un talent de l’agence....

arrow_forward Lire la suite