contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Retail Covid-19| Comment réactiver le trafic en magasin en sortie de crise ?

En dehors des enseignes alimentaires prises d’assaut, les commerces et plus largement le secteur du retail ont été chamboulés par...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Post-confinement | Comment préparer ses soldes et ventes privées ?

Les Ventes privées et Soldes d’été sont des périodes charnières pour les retailers avec pour rappel deux objectifs ultimes : vendre ET...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Covid-19 et post-confinement : 4 règles pour une reprise efficace

L’heure est venue au déconfinement et à une éventuelle reprise. Une situation assez particulière où tout le monde fait des...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

#EngagésEnsemble : Kiss se mobilise et continue à vous conseiller

En cette période particulière, il nous est apparu essentiel de prendre la parole pour vous donner de la visibilité sur...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

COVID-19| COMMENT CONSERVER LA RELATION CLIENTS EN CETTE PÉRIODE DE CRISE ?

De la problématique « dois-je prendre la parole pendant cette crise ? » à « Comment conserver le lien avec...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Infographie | L’impact du covid-19 sur l’économie ?

La propagation du COVID-19 nous impacte personnellement puisqu’elle nous contraint à rester chez nous et à limiter au maximum nos...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Covid-19 | Comment les marques adaptent leur communication ?

En cette période de crise, nombreuses sont les marques qui se demandent si et comment elles doivent réagir ? Quelle...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Confinement ne veut pas dire ennui ! 7 activités à faire pour optimiser son temps

Afin de limiter la propagation du COVID-19, nous sommes appelés à rester chez nous et à limiter au maximum nos...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] 6 questions à Medhi Roland, Responsable Campaign Management – Kiss The Bride

Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… tous les 2 mois, nous vous présentons un talent de l’agence....

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

La veille sociale & créative du mois

Pour votre plus grand bonheur et dans l’optique de compléter votre veille, l’équipe Social Media de Kiss The Bride vous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

WhatsApp, Messenger… ces nouveaux canaux, clés d’une expérience client sans friction

Depuis de nombreuses années, l’émergence du commerce mobile offre de nouvelles opportunités d’interactions entre les marques et les clients. Les...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du Marketing | Février 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de février 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

KISS THE BRIDE LANCE LA 7ÈME ÉDITION DE SES ÉVÉNEMENTS MEET’UP, DÉDIÉE AUX STRATÉGIES BRAND CONTENT & SOCIAL MEDIA

Que ce soit en BtoB ou en BtoC, 73 % des internautes jugent décevante la présence d’une marque sur les...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Quels sont les facteurs d’influence au moment de l’achat ?

Influenceurs, publicités, avis en ligne ou encore amis ? Quels sont les réels facteurs d’influence au moment de l’achat ? C’est en...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

EVENEMENT | RETOUR SUR LE HUBDAY FUTURE OF RETAIL & E-COMMERCE

Nous nous sommes rendus au Hubday Future of Retail & E-commerce qui se tenait à Paris le 30 janvier dernier....

arrow_forward Lire la suite