contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Quelle stratégie de communication pour la rentrée post-covid ?

Au lendemain de la crise, nous insistions déjà sur l’intérêt vital de communiquer pour maintenir le lien avec votre communauté...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP3 : SOYEZ INOUBLIABLE !

Après notre conseil 2 : Faites vous remarquer, voici notre troisième conseil : soyez inoubliable ! Pour réellement gagner la...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOUT 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’août 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

[Infographie] Les franchises : tout ce que vous devez savoir en chiffres

Que faut-il savoir de l’actualité des franchises en 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez toutes les tendances du...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

[Infographie] E-mailing BtoB : tout ce que vous devez savoir en chiffres

Avec plus de 95 % des entreprises qui le pratiquent, l’e-mailing continue d’être une technique marketing des plus utilisées. Génération de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Fidélisation client, poudre aux yeux ou véritable levier business ?

Nos directrices d’agence, Mélanie Bouilhac, Directrice de l’agence Kiss The Bride, Lyon, experte B2B, passionnée et experte du marketing client,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | Dossier 1/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & ULTRA PERSONNALISATION : LE COMBO GAGNANT DE LA RELATION CLIENT

Que vous soyez une marque BtoB ou BtoC, vous recherchez à créer une relation personnalisée et privilégiée avec vos clients....

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Dossier Marques Techniques | Chap2 : Faites vous remarquer !

Nouvelle semaine, nouveau conseil ! Dans le cadre de notre dernière revue dédiée aux marques expertes et techniques nous décryptons...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

[Infographie] Social selling : La nouvelle arme du vendeur ?

Si les médias sociaux ont bouleversé la relation clients, ils sont une opportunité réelle pour les marques souhaitant engager leurs...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

DATA & EMOTION #4 | SOCIAL DATA: L’ARME ULTIME AUX AVIS CLIENTS

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de la relation clients,...

arrow_forward Lire la suite
A la Une

Profiter du (dé) confinement pour lancer des chantiers stratégiques et choisir un accompagnement expert

Je ne sais pas vous mais pour moi le (dé) confinement a pris des allures de rentrée. C’est un peu...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de juillet 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LE QUATRIÈME NUMÉRO DU MAGAZINE DATA & ÉMOTION

Nous avons le plaisir de lancer le quatrième numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES POST-CONFINEMENT

En cette période de crise sanitaire, où le confinement est certes terminé mais la bataille contre le virus loin d’être...

arrow_forward Lire la suite