Marion Baudel est nommée Directrice Social Media chez Kiss The Bride
Marion Baudel rejoint les équipes de l’agence Kiss The Bride au poste de Directrice Social Media.
A quoi ressemblera le Retail de demain ?
La crise du Covid-19 a accéléré la transformation du Retail, démultipliant la croissance du e-commerce et la personnalisation de l’expérience...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
TikTok vs Donald Trump : les feux de l’amour continuent…
Depuis quelques semaines, un feuilleton viral s’immisce dans le monde du digital. Début de l’intrigue : le 31 juillet, Trump annonçait,...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2020
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de septembre 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP7 : EMBARQUEZ L’INTERNE ET VOS PARTENAIRES
Ultime conseil pour devenir une love brand et créer la préférence : embarquez l’interne et vos partenaires ! Prescripteurs, réseaux...
DATA & EMOTION #4 | LES AVIS CLIENTS EN DATAVIZ
88 % des consommateurs consultent désormais les avis en ligne avant d’acheter un produit ou un service. Réseaux sociaux, forums,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Social media : quel plan d’action pour la reprise ?
Si les réseaux sociaux ont été au cœur du confinement avec une utilisation qui a bondi de 61% (1), ils...
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP6 : FAITES S’ÉPANOUIR LA RELATION
Nouvelle semaine, nouveau conseil : pour faire la différence faites s’épanouir la relation avec vos clients ! Que votre activité...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DATA & EMOTION #4 | DECATHLON : A FOND L’AVIS CLIENT !
A l’heure où l’intégration des avis client devient une priorité des stratégies marketing et relations consommateurs de nombreuses entreprises, Decathlon...
Quelles sont les attentes 2020 des acheteurs B2B ?
Le secteur B2B ne cesse d’évoluer avec la montée du digital et de l’intelligence artificielle. Les priorités des acheteurs professionnels...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP5 : GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE
Cette semaine, place à un nouveau conseil, après notre conseil n°4 Sachez conclure, aujourd’hui on vous invite à garder une...
[INTERVIEW] DATA & EMOTION #4 | Rencontre avec NICOLAS HAMMER, CEO – Critizr
Dans le cadre de notre quatrième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions Nicolas Hammer, CEO...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES 3 ENJEUX DU RETAIL APRES LA CRISE
Dans le contexte post crise sanitaire, face à une hiérarchie des canaux de distribution bouleversée, le Retail doit s’adapter… ou...
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP4 : SACHEZ CONCLURE !
Place à un nouveau conseil, après notre conseil 3 : Soyez inoubliable, aujourd’hui on vous invite à savoir rassurer pour...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DATA & EMOTION #4 | DOSSIER 2/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !
Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable dans la relation...