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Commerce connecté & Retail

Marketing Frugal : la tendance de demain pour consommer mieux mais moins

On ne cesse de parler de la consommation des Français qui s’oriente vers plus de simplicité et de responsabilité, mais...

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Expérience et relation client

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep01 : les particularités et différents types de programmes en B2B

Programme de fidélité, programme relationnel, programme d’engagement… Vous avez du mal à voir la différence ? Différences entre BtoB, BtoC, BtoBtoC…...

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Social Media Marketing

SOCIAL MEDIA – CHANTIER 3 : Comment mettre en place une stratégie de KPI’s

Après avoir abordé la stratégie de contenu et la stratégie d’amplification pour votre chantier Social Media, on met maintenant le...

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Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FÉVRIER 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de février 2021 ? Réponses dans cette infographie des chiffres clés...

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Rencontres

[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À SANDRINE DRUELLE, Directrice Retail Marketing & CRM chez KISS THE BRIDE

Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… régulièrement, nous vous présentons un talent de l’agence. Aujourd’hui, place à...

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Expérience et relation client

Kiss The Bride, Praxis et l’Adetem lancent une grande étude sur la fidélisation B2B

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, lance en collaboration avec le cabinet Praxis et l’Adetem (Association Nationale des Professionnels...

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Social Media Marketing

Social Media – Chantier 2 : les stratégies d’amplification efficaces sur les réseaux sociaux

Depuis quelques semaines, nous vous accompagnons sur les chantiers incontournables pour une stratégie social media efficace et pertinente en 2021....

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Commerce connecté & Retail

EVENEMENT RETAIL : COMMENT PRENDRE LA PAROLE EN PERIODE DE CRISE SANITAIRE POUR CONSERVER LE CONTACT AVEC SES CLIENTS ET SOUTENIR L’ACTIVITE ?

Mardi 2 février, nous avons participé au Club Retail Connecté, organisé par la fédération du commerce spécialisé, PROCOS. Cet événement...

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Communication & Content marketing

Social Media – Chantier 1 : la stratégie de content marketing à l’ aune du COVID-19

Dans notre précédent article, on vous présentait à la manière d’un teasing les 3 gros chantiers à mener pour votre...

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Vie d'agence

LE GROUPE LOYALTY COMPANY RECRUTE UN NOUVEAU DIRECTEUR TECHNIQUE POUR SES AGENCES KISS THE BRIDE ET MUSE

9 février 2021Olivier Rigal rejoint les équipes du groupe Loyalty Company et de ses agences, Kiss The Bride et Muse...

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Expérience et relation client

Data & Emotion #5 | La relation clients post-crise en chiffres

Dans le cadre du 5ème numéro de notre magazine Data & Emotion co-brandé avec Influencia, nous analysons la relation clients...

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Vie d'agence

[Communiqué] Kiss The Bride et Comarch nouent un partenariat exclusif dans la fidélisation Retail

Le 2 février 2021,KISS THE BRIDE, l’agence du marketing client qui conjugue nativement les expertises Conseil, Data, Création et Digitale,...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Rencontre avec Vincent Caltabellotta, Fondateur du cabinet Sineos Consulting

Dans le cadre de notre cinquième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions, Vincent Caltabellotta, Fondateur...

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Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2021

En ce début d’année 2021, quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu marketing ? Comment les marques débutent cette année...

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Social Media Marketing

Social Media : les trois chantiers prioritaires de 2021 !

Après les festivités (en petit comité), la détox et les bonnes résolutions… il y a un autre RDV du mois de janvier auquel vous...

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