contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AVRIL 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois d’avril 2021 à part le poisson d’avril 🐟 ? Quelles sont...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Comarch et Kiss The Bride lancent leur podcast dédié à la fidélisation clients Retail

Découvrez « Loyalty Talks », le podcast dédié aux professionnels du marketing dans le Retail. Kiss The Bride, agence conseil...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment le mobile réinvente la relation client ?

Compagnon de poche redoutable, le mobile est devenu en quelques années un point de contact incontournable. Avec des milliards d’utilisateurs...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Les 10 questions que les responsables marketing des marques se posent sur les réseaux sociaux

Le premier objectif d’une agence est de rassurer ses clients sur l’expertise qu’elle va leur fournir. Pour cela, elle met...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Le data storytelling : une belle façon de parler à vos publics !

Chez Kiss The Bride, on aime les belles histoires. Celles qui font rêver, celles qui engagent, et promettent des horizons...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le dico du marketing client

En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Référentiel client unique : ou comment avoir une vision client 360° ?

Qu’elle soit big, small ou encore smart, la data reste le cheval de bataille des entreprises. Les 3,8 milliards d’internautes génèrent...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MARS 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing et business de ce mois de mars 2021 ? Comme chaque mois, on vous...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Evénement Online – Restitution grande enquête Fidélisation B2B

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, en partenariat avec l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Praxis (Institut...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | MONOPRIX : LA CRISE A AMPLIFIÉ LE SENS DE LA RELATION CLIENTS !

La pandémie de la Covid-19 a d’emblée placé en première ligne les magasins Monoprix, comme tous les acteurs de la...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Marketing frugal et actions green : ces exemples à suivre

Cette dernière année a fait naître de nouvelles envies chez les consommateurs et de nouveaux enjeux pour les marques. Les...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep04 : Mise en pratique avec exemples et cas clients

Si vous avez lu nos précédents articles (Ep01, Ep02 et Ep03), vous avez désormais une bonne connaissance théorique des programmes...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview croisée : Comarch & Kiss The Bride nous parlent Fidélisation dans le Retail

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le partenariat entre Comarch et Kiss The Bride. Deux acteurs référents dans...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Data et Créativité : le mix parfait pour booster son content marketing

Ces dernières années, les entreprises se sont ruées sur le content et l’inbound marketing, plongeant ainsi dans l’océan rouge du...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES

A quelques jours du printemps, nous avons fait le tour des campagnes créa du moment dont voici notre sélection. Entre...

arrow_forward Lire la suite