contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Satisfaction et engagement client : deux notions complémentaires mais différentes

Si la satisfaction client a été un objectif clé de l’entreprise pour lui offrir cet état psychologique positif exprimant du...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment animer ses clients professionnels et les transformer en prescripteurs ?

Tout comme dans le BtoC, vous devez chercher à construire et pérenniser la relation avec vos clients professionnels. En effet,...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Fidélisation : les nouveaux leviers d’engagement

Pour évaluer l’efficacité des stratégies de fidélisation mises en place par les marques, Generix Group et l’Institut Toluna ont mené...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MAI 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Engagement : imaginez de nouvelles formes de dialogue avec vos clients !

Le consommateur de 2015 n’accepte plus les messages unilatéraux. Il demande à être écouté et privilégie la discussion et le...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 4

Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini-série de...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E2] Le Customer Journey

Après l’inbound marketing, découvrez le second podcast de la chaîne Loyalty On Air, consacré cette fois-ci au décodage du Customer...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

J’appelle ou j’appelle pas ?

J’adorerais tellement qu’elle le fasse… C’est vrai quand on y pense, c’est quand même elle qui a fait le premier...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 1

Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini série...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 2 – génération de leads et branding

Souvent, entre la génération de lead et branding, le coeur des marques et des entreprises balance. La volonté de gagner...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Quelles sont les 10 spécificités du secteurs BtoB ?

Le marché BtoB est un marché complexe au parcours décisionnel élaboré avec de multiples parties-prenantes. Alors, pour y voir plus...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data au cœur du marketing de l’engagement

Le marketing de l’engagement commence toujours par une connaissance pointue de sa clientèle, réelle mais aussi potentielle.

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Forbo choisit Kiss The Bride

Après consultation, Forbo Flooring Systems (acteur majeur du revêtement de sol au niveau international et n°1 mondial sur le marché...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Boostez votre performance commerciale avec le Social Selling

Qui a dit que les réseaux sociaux n’étaient réservés qu’au B2C ? Avec la montée en puissance du Social Selling, les...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Le brand content au cœur du marketing BtoB

Dans un contexte de surinformation, les marques investissent les nouveaux supports (livre blanc, blog, vidéo…) pour créer, produire ou faire...

arrow_forward Lire la suite