Lead Management : Captez l’attention de vos cibles
- Kiss The Bride
- 19 juin 2015
- 2.1k vues
Le 12 juin, je suis intervenu au sein des Académies du Tourisme Numérique à Aix les Bains pour partager notre vision de l’inbound marketing et décrypter les nouvelles clés de la gestion de la relation client. J’ai donc le plaisir de partager avec vous le slideshow de présentation qui, je l’espère, vous permettra de structurer et d’enrichir vos réflexions et votre plan de travail.
[slideshare id=49597936&doc=clsdelinboudmarketing-150619121526-lva1-app6891]
Le marketing de l’engagement est devenu une composante clé de la performance marketing et commerciale des entreprises. Le marketing de contenus est un moteur incontournable de l’engagement clients. Organiser la production et la diffusion de contenus diversifiés, enrichis, générateurs d’interactions sera de plus en plus une nécessité pour aller chercher de nouveaux clients, les capter autant que les conserver.
1 commentaire
Une réponse à “Lead Management : Captez l’attention de vos cibles”
Il est vrai, améliorer sa stratégie de contenu est indispensable pour communiquer efficacement auprès de son public cible. Le digital a bouleversé la manière dont les marques communiquent. C’est également le cas pour la gestion relation client : le lead management. L’article sur les « 6 étapes pour réussir sa stratégie de lead management » pourrait vous intéresser, je vous invite à le consulter : bit.ly/1JT0oER
N’hésitez pas à nous donner votre avis !