Loyalty Company lance Kiss the bride, l’agence du marketing client
- Dounia Issaa
- 26 avril 2017
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Dans un monde en évolution permanente où l’expérience client constitue un levier clé de performance pour les marques et les entreprises, Loyalty Company fusionne ses agences Loyalty Expert (agence de marketing relationnel), Loyalty Data (agence spécialisée dans l’analyse des données clients), Loyalty Technology (agence digitale) et le fil (agence de communication créative) pour former Kiss The Bride, l’agence du marketing client.
L’agence du marketing client data-créatif
En conjuguant nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie, l’agence Kiss The Bride entend proposer un marketing client plus expérientiel, plus technologique, et plus performant. A l’heure de l’omnicanalité et du parcours sans couture, l’alignement entre expérience de marque et expérience client est indispensable pour nourrir des relations engageantes, pérennes et profitables.
« L’agence d’aujourd’hui doit à la fois savoir gérer l’intégralité du parcours client et maitriser la spécificité de chaque point de contact. Avec Kiss The Bride, nous relevons le défi pour aider nos clients à transformer chaque expérience en success-story durable » déclare Julia Drupt, Directrice Générale de la nouvelle agence (et ex directrice de l’agence le fil).
Un acteur incontournable sur le marché
Kiss The Bride accompagne les marques et les entreprises sur l’intégralité du parcours client, en délivrant des expériences inspirées et enrichie par les intelligences de la data, de la création et de la technologie.
Avec plus de 25 ans d’expériences cumulées dans le marketing client et la performance commerciale, Kiss the bride se positionne comme un acteur incontournable dans le paysage des agences de marketing client, offrant aux annonceurs une alternative sérieuse aux grands groupes et aux acteurs hyperspécialisés.
Acteur indépendant, Kiss The Bride s’engage auprès de ses clients pour proposer des campagnes et des dispositifs toujours plus créatifs, plus performants et connectés à leur réalité business.
Une organisation centrée client
Cette nouvelle agence s’appuie sur une organisation qui met fin aux silos pour placer le client au centre de l’agence. Chaque compte client est piloté par un Chief Client Officer qui dispose d’une équipe d’experts dédiés (conseil, chef de projet, data analyst, graphiste, rédacteur, développeur web, community manager…) afin de fluidifier les échanges, et gagner en agilité et en proximité.
« La création de Kiss The Bride n’est que l’illustration de notre vision originelle. Dès notre création, en 2004, nous avons fusionné nos expertises clés (conseil, data, technologies) pour apporter à chacun de nos clients des réponses à la fois globales et expertes, avec une approche qui allie vision stratégique et excellence opérationnelle. S’il s’agit d’une véritable tendance de fond sur le marché des agences, le groupe a toujours placé le client au cœur de son organisation » ajoute Guillaume Chollet, Président et fondateur du groupe Loyalty Company.
Dirigée par Julia Drupt, la nouvelle agence compte 130 collaborateurs, regroupés autour de 6 pôles d’expertises : conseil et projets, data, création, digital, social et marketing technologique. Son portefeuille clients comprend déjà L’Oréal Professionnel, Michelin, Xerox, La Vie Claire, Lavazza, Sncf, Docapost, Kärcher, La Poste…
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