Infographie | la digitalisation du point de vente au service de l’expérience client
- Dounia Issaa
- 6 juillet 2016
- 4.1k vues
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager avec vous cette infographie très réussie de Digital Instore sur les opportunités du numérique et plus précisément des supports interactifs dans le point de vente physique.
De notre côté, nous sommes convaincus que la meilleure expérience client découlera de la nécessaire fusion entre point de vente physique et e-commerce.
Et si le sujet vous intéresse vraiment, nous vous conseillons ce livre blanc :
2 commentaires
2 réponses à “Infographie | la digitalisation du point de vente au service de l’expérience client”
Belle infographie. Merci !
J’ajoute un commentaire.
44% des consommateurs en ligne souhaitent un live chat, mais combien souhaitent voir le produit avant de l’acheter? On parle peu de ce frein à l’achat en ligne qui représente pourtant la principale cause de la non transformation pour des achats engageants.
Bien entendu. Les consommateurs ne veulent pas choisir entre e-commerce et point de vente physique mais le meilleur des deux mondes.
Si le sujet vous intéresse, nous vous conseillons ce livre blanc : http://news.loyaltycompany.com/commerceconnecte-chap1