contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Peut-on encore imaginer un marketing sans donnée ?

Dans une tribune publiée sur le Journal du Net, Olivier Bertin, Directeur Stratégie de Loyalty Company, pose cette question : « est-ce encore possible de faire du marketing sans données ? ». La réponse est bien sûr dans la question, mais met en exergue les freins encore présents dans les entreprises, tout en démontrant aussi que ces freins ne sont pas des obstacles infranchissables.

Retrouvez la chronique dans son intégralité ici : http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/60315/un-marketing-sans-donnees–est-ce-encore-possible.shtml

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *