Loyalty Company publie un magazine collector pour ses 10 ans
- Kiss The Bride
- 20 février 2014
- 2k vues
- Environ 1 minute de lecture
Alors que Loyalty Company vient d’annoncer le renforcement de son positionnement historique et de lancer sa nouvelle identité visuelle à l’occasion de ses 10 ans, l’agence « nouvelle définition » publie un magazine collector destiné aux professionnels du marketing.
Un numéro exceptionnel
Dans ce numéro exceptionnel de son magazine biannuel tiré à 5000 exemplaires, Loyalty Expert propose trois chapitres :
- l’un revenant sur les fondations qui ont fait le succès de l’agence, émaillé de témoignages clients,
- le second s’intéresse aux tendances de l’écosystème marketing à travers une série d’interviews de douze experts reconnus du marketing et un reportage sur le salon Customer Festival de Londres,
- un dernier qui dévoile le nouveau projet d’entreprise de Loyalty Expert, sa nouvelle vision et la présentation de ses équipes.
A noter également que le chef Thierry Marx signe la préface de ce collector. Sur un mode alternatif, Loyalty Expert a trouvé intéressant de donner la parole à ce chef cuisinier qui a su imposer un nouveau modèle de cuisine dans un univers pourtant très traditionnel et qui a également marié avec succès des disciplines aussi différentes que la science moléculaire et la gastronomie… autant de thématiques sur lesquelles Loyalty Expert se retrouve.
Ce magazine de 88 pages a été entièrement conçu, rédigé et coordonné en interne au sein de l’agence. Depuis 2010, à l’image du blog régulièrement mis à jour, l’agence a adopté une communication de fond très orientée « brand content ». Loyalty Expert propose en effet une nouvelle vision du marketing et a acquis une forte expertise sur les sujets du data-marketing et de l’ultra-personnalisation, des compétences que l’agence fait connaître et valorise à travers ses supports de communication print et web.
0 commentaire