contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

PUBLICATION | DÉCOUVREZ LA NOUVELLE REVUE Dédiée aux marques techniques et expertes

Nous avons le plaisir de lancer une toute nouvelle revue dédiée aux marques techniques et expertes ! Tel un guide, cette revue vous donne les étapes clés pour devenir une love brand et créer la préférence de marque :

MARQUES TECHNIQUES OU EXPERTES : 7 ÉTAPES CLÉS POUR DEVENIR UN LOVE BRAND

Changez de regard sur votre marque

Travailler pour une marque technique ne dispense pas de la rendre  Désirable… en particulier dans un environnement ultra-concurrentiel et exigeant en termes de relation client. Pour réellement se démarquer et créer la préférence de marque, les  marques techniques doivent aussi ajouter, aux caractéristiques produits, des atouts liés à l’émotionnel, à l’expérience vécue… car  quel que soit son secteur, elle peut devenir une love brand si elle sait travailler sa relation avec le consommateur et montrer de la cohérence et de l’empathie dans toutes ses prises de parole.

Devenez une love brand

L’idée de ce guide à destination des marques techniques est de les transformer en Love Brand fortes, désirables et engageantes. Pour cela un véritable changement de cap est indispensable. Il consiste à faire souffler un nouveau vent de liberté sur les stratégies marketing et de communication de l’entreprise. Mais s’ouvrir à ces nouvelles options ne va pas de soi. Il s’agit d’opérer un vrai tournant innovant, d’instaurer une proximité avec les publics, tout en continuant à s’affirmer comme marque experte. Le potentiel est réel puisque derrière un achat «technique» se cache souvent un bénéfice client qui impacte en profondeur le confort, le bien être et la satisfaction des acheteurs au quotidien. C’est pourquoi il faut apprendre à «penser client» ou mieux encore, à penser votre marque et l’usage de vos produits du point de vue du client pour développer une communication à la hauteur des enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Découvrez dans cette nouvelle revue les 7 étapes pour devenir une love brand et créer la préférence de marque.

AU SOMMAIRE :

  • Comment changer de regard sur sa marque ?
  • Comment se faire remarquer et être inoubliable ?
  • Par quels moyens créer une expérience irréprochable du début à la fin ?
  • Comment garder une longueur d’avance ?
  • Quelles clés pour faire s’épanouir la relation client ?
  • Comment embarquer vos collaborateurs et vos partenaires ?

Réponses dans cette revue, bonne lecture !

>> Téléchargez là gratuitement : https://content.loyaltycompany.com/lovebrand-form

Banniere revue lovebrand

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *