La data au service de l’expérience client et du business – un événement signé Kiss The Bride et les Echos Events
- Kiss The Bride
- 18 janvier 2019
- 1.6k vues
- Environ 1 minute de lecture
Les Echos Events et Kiss The Bride organisent le mercredi 6 février prochain à partir de 18h30 au siège des Échos à Paris, la 1ère soirée data :
La data au service de l’expérience client et du business !
Cette édition présentera les nouvelles tendances de la relation client et permettra d’échanger, au travers de tables rondes et d’un cas concret, sur l’intérêt de la data et de ses enjeux pour offrir une expérience client unique
Le programme de cette soirée
18h30 | #ACCUEIL
19h | #INSPIRATION
Keynote d’ouverture : « Back from CES » – Tendances et enjeux de l’expérience client par Eric Dadian, Président de l’AFRC
19h15 | #ECHANGES – « La data dans tous ses états : état des lieux »
- Bien comprendre l’intérêt de cette data et ses enjeux
- Comment comprendre la data et accroître sa qualité ?
- Doit-on prioriser la quantité de données clients pour identifier de nouvelles opportunités, ou bien la qualité de ces données pour être capable de les exploiter ?
- Savoir agencer et partager les données pour obtenir une vue d’ensemble ergonomique et exploitable par l’ensemble des acteurs de la relation clients.
François Delys, Big Data et iOt practice Manager chez Poclain Hydraulics
Ludovic Donati, Chief Digital Officer chez Eramet
Cyrille Peixoto, Chief Data Officer chez Kiss The Bride
Meriem Riadi, Chief Digital Officer chez Suez Groupe
20h | #LEARNING – Présentation d’un Best case
Sandrine Druelle, Directrice de l’agence Kiss The Bride Lille
Marine Nagel–Lacroix, Directrice Marketing et Communication de Mondial Tissus
20h15 | #REGARD CROISES
Comment la data permet d’enrichir la relation avec son réseau de distribution ?
Guillaume Chollet, Président et Fondateur du Groupe Loyalty Company
Philippe Pelletier, Directeur Marketing Business Imaging Group (BIG) de Canon France
20h30 | #COCKTAIL
0 commentaire