Kiss The Bride annonce la nomination de Cyrille Peixoto au poste de Chief Data Officer
- Kiss The Bride
- 8 janvier 2019
- 1.7k vues
- Environ 1 minute de lecture
Kiss The Bride, l’agence du marketing client, annonce la nomination de Cyrille Peixoto au poste de Chief Data Officer.
Quelles sont ses missions ?
Cyrille Peixoto est désormais à la tête d’une équipe composée de 20 personnes exerçant les métiers de Data Analyst et de Data Scientist, répartis dans les agences de Lyon et Lille. Il supervise la co-construction des stratégies marketing data-driven pour les clients de l’agence.
Le parcours de Cyrille Peixoto
Diplômé d’un master 2 en statistiques en 1999 à Sciences Po Grenoble, Cyrille Peixoto entame sa carrière au sein de l’agence conseil en statistiques In Numeri (ex Planistat France) en tant que Dataminer, dans laquelle il travaille pour de grands comptes. Il intègre ensuite le monde du marketing client en rejoignant le Reader’s Digest, puis le secteur de la Distribution quelques années plus tard en tant que Responsable études et fichiers pour le compte de la société Outiror. Il monte par la suite sa société de consulting et exerce pendant 3 ans en tant que Consultant Connaissance et Marketing client. En 2011, il rejoint la société Golden Eyes en tant que Directeur Datamining.
0 commentaire