VillaVerde
Stratégie de fidélisation
Une stratégie de fidélisation basée sur la connaissance client
La problématique
Comment l’enseigne VillaVerde réussit depuis plus de 12 ans à fidéliser ses clients ?
La réponse
Un programme de fidélisation omnicanal basé sur la data et la solution Be-One, la plateforme marketing omnicanal.
La touche en plus
• La solution Be-One qui permet de conjuguer enjeux locaux et nationaux, données on et offline.
• La réactivité dans la mise en place des campagnes marketing permettant de s’adapter au contexte et aux problématiques de chaque magasin.
45 %
des transactions des magasins
réalisées par les clients encartés
96 %
des magasins du réseau
participent au programme
12 ans
de collaboration
avec Kiss The Bride
“
Les franchisés VillaVerde avaient besoin d’une solution à l’écoute de leurs besoins et adaptés à leurs enjeux locaux. Pouvoir monter une opération de communication en quelques heures, en fonction de critères qui leurs sont propres, étaient des éléments déterminants dans le choix de notre solution.
Laurence François
Directrice de la Communication chez VillaVerde
Envie d’aller plus loin ?
Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?
contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.
Je veux accéder à stories ! trending_flat
FLEET SOLUTIONS VOLKSWAGEN GROUP
Découvrez comment Kiss The Bride développe et crée la préférence de marque auprès du réseau Fleet Solutions Volkwagen Group !
arrow_forward
Lire la suite
MONDIAL TISSUS
Découvrez la stratégie de fidélisation omnicanale déployée par Kiss The Bride pour accompagner Mondial Tissus dans sa stratégie d'engagement.
arrow_forward
Lire la suite
LA VIE CLAIRE
Découvrez le programme relationnel data-driven BtoC mise en place par Kiss The Bride pour cette célèbre enseigne bio.
arrow_forward
Lire la suite
KÄRCHER
Découvrez le dispositif inédit de data catching vidéo ludique et interactif mis en place par Kiss The Bride pour récolter de la donnée clients pour Kärcher.
arrow_forward
Lire la suite
VillaVerde
Découvrez comment VillaVerde réussit à fidéliser ses clients grâce à Be-One, la plateforme marketing omnicanal.
arrow_forward
Lire la suite
XEROX
Découvrez la stratégie commerciale mise en place par Kiss The Bride auprès des revendeurs du réseau Xerox.
arrow_forward
Lire la suite