Kiss The Bride lance son livre blanc sur le social selling
- Kiss The Bride
- 16 mai 2018
- 2k vues
- Environ 1 minute de lecture
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau livre blanc : « SOCIAL SELLING, INFO OU INTOX ? ».
Nous ne cessons de le dire mais vos clients ont beaucoup changé ces dernières années. Leur parcours d’achat s’est nettement complexifié, ils sont plus nombreux à être impliqués dans le processus de décision et n’hésitent plus à passer par une multitude de points de contact. C’est simple, lorsque vous les contactez, il est déjà trop tard… En parallèle, l’explosion des outils numériques, et notamment des réseaux sociaux, joue un rôle majeur en donnant accès plus facilement à une grande quantité d’informations et d’avis. 75 % des acheteurs les utilisent pour se renseigner sur les marques et leurs produits. Un contexte qui positionne les réseaux comme un canal d’acquisition incontournable. L’ensemble de ces facteurs ont ainsi fait émerger une nouvelle technique commerciale : le social selling.
Mieux comprendre le Social Selling grâce à ce livre blanc
>> N’attendez plus et téléchargez dès à présent ce livre blanc qui vous donnera les clés pour réussir votre stratégie de social selling !
0 commentaire