Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de janvier en matière de data, intelligence artificielle, retail, expérience client et applications mobiles.
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Dans un contexte marketing où les efforts sont de plus en plus orientés vers la personnalisation et la performance, le scoring client s'impose comme un levier essentiel pour affiner ses...
Dans un monde où les données sont devenues une ressource inestimable, la capacité à les transformer en décisions stratégiques est essentielle. C'est là que la Data Intelligence entre en jeu....
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de mai 2021 ? Nouvelles attentes des consommateurs, marketing d’influence, fidélisation, retail, engagement des marques… on fait le point des derniers...
Les 9 et 10 octobre derniers, nous nous sommes rendus au HUBFORUM, le grand événement consacré à la transformation digitale des entreprises. Après une année 2017 placée sous le signe...
0 commentaire